Altar of Experience Index du Forum
Altar of Experience
Communauté francophone. Découverte, partage et entraide.

Altar of Experience Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectif : Pavillon voir Villa à La Brumée ou Ishgard ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Altar of Experience Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeikoHeart
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:35 (2015)    Sujet du message: Objectif : Pavillon voir Villa à La Brumée ou Ishgard Répondre en citant

Hello !

Pour ceux qui était la au début nous revenons pour une nouvelle fois ! Une maison à la brumée ! Le quartier de Limsa Lomisa si jolie avec son panorama et sa plage.
Mais ce coups-ci il nous faut vraiment une maison moyenne (un Pavillon quoi) et pour ca il nous faudra entre 15M à 19M ! (selon le terrain) Mais si on peut visé une grand il faudra visé les 35M à 44M et bien sur comme le terrain moyen c'est sans la réduction de prix.

Vous pouvez mettre l'argent dans le coffre de guilde, n'ayez pas peur PERSONNE (à part moi-même) peut retirer l'argent, donc si il y a un coupable ca sera moi.

Bien sur je mettrai la contribution de chacun sur ce post et bien sur le plus gros contributeur (à part Irimiel et Moi-même) ce verra attribuer un Rang spécial ou alors promu.

Contributeur :
- Irimiel Lewis : 6 000 000
- Khloe'ir Nelhal : 600 000
- Lysana Snowheaven : 2 220 000
- Yosuke Hanamura : 20 000
- Neyara Blood : 400 000
- Maimi Eslyrae : 100 000
- Kalar' Dreth : 8 000 000

Total : 17 340 000 Gils

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Altar of Experience Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006