Altar of Experience Index du Forum
Altar of Experience
Communauté francophone. Découverte, partage et entraide.
 
Altar of Experience Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Action/Pateforme] RosenkreuzStilette ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altar of Experience Index du Forum -> Découverte et partage -> Doujin Game -> Présentation des Doujin Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeikoHeart
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 115
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:10 (2015)    Sujet du message: [Action/Pateforme] RosenkreuzStilette Répondre en citant




Présentation :

Alors voici RosenkreuzStilette (=RKS) ! C'est un doujin game de style action et plate-forme. Il y a beaucoup de point commun avec megaman (à ne pas télécharger si on n'aime pas megaman) et quelque clin d'oeil à mario, castlevania, ghost'n ghoul et d'autre. Il a été fait par "[erka:es]". Le nom des personnages comme celui du jeu sont des nom allemand. Chaque personnage possède un nom de code (ex : RKS001 Eins).

Il existe deux RKS, le premier qui comporte deux histoire celui d'une demoiselle blonde dénommer Spiritia Rosenberg (RKS001 Eins) qu'on trouve dans RosenkreuzStilette et celle d'une demoiselle au cheveux violet dénommer Grolla Seyfarth (RKS006 Sechs) qu'on trouve dans le mode caché RosenkreuzStilette ~Grollschwert~. Le second volet est sur la demoiselle blanc neige dénommé Freudia Neuwahl (RKS002 Zwei) qu'on trouve dans RosenkreuzStilette ~Freudenstachel~ ainsi qu'une nouvelle épéiste du nom de Pamela Arwig (SK001) qu'on aura dans le mode caché Rosenkreuzstilette ~Weißsilber~.


Quelque information supplémentaire :

Le jeu est en japonais...enfin l'histoire. Il y a des patch anglais fait part Darksite Translation (seulement 1.05c) mais il faut le jeu original donc l'avoir acheter. Oui, je sais c'est dommage une histoire sans la comprendre.

Mais vous en fait pas ! J'ai une solution à tout !

Voici un site qui n'est qu'autre qu'un wiki (anglais) mais qui raconte tout ce que vous aurez besion de savoir :
http://rks.wikia.com/wiki/Rosenkreuzstilette_Wiki


Le jeu de chaque personnage :

Spiritia Rosenberg, elle se joue comme un pur megaman. Tirer, tir concentré (et tout les pouvoir), glissé sauté et à chaque boss vaincu elle prend un partie de leur pouvoir.

Grolla Seyfarth, très différente le bouton pour changer les pouvoirs est devenu un dash. Contrairement, elle attaque au corps à corps (enchainement de 3-4 coup) et son attaque concentré est une attaque à mi-porté, elle se prend aussi le double des dommages et elle ne prend pas le pouvoir des boss, mais en contre partie elle fait aussi mal que des tire concentré de Spiritia sauf dans le rouge où elle fait encore plus mal, elle est très rapide et peux se coller contre les mur.

Freudia Neuwahl, elle se joue un peu près comme Spiritia sauf qu'elle n'a pas de tire concentré (sauf pour certain pouvoir), mais un tire continue et quel a une barre de pouvoir à géré (heureusement ca descend pas vite). Contrairement à Spiritia, elle ne prend pas une partie de leur pouvoir mais gagne des pouvoir qui lui son propre.

Pamela Arwig, possède le même gameplay que Grolla. C'est à dire qu'elle se bat au corps à corps, se prend le double des dommage, n'apprend aucun nouveau pouvoir, peut se coller au mur et possède un dash. La particuliarité de Pamela, c'est que le dernier coup de son enchainement (3-4 coup) envoie une attaque à longue distance, de plus son attaque concentré et une attaque plus puissante (comme Spiritia). Quand sa vie est faible, elle ne fais pas plus de dommage. Pamela à le gameplay de Grolla mais les dommage de Spiritia.


Un apperçut :

Vous voulez un apperçut je présume donc voici une vidéo que j'ai fait. Il n'y a que le prologue de chaque histoire :



(PS : J'ai zapé la scène de prologue pour attaqué directement le stage)



Où peut-on avoir ce jeu ?

Vous aimerez bien le savoir. Mais sympa comme je suis, je vais vous donnez quelques sites.

Site officiel de [erka:es] : http://kurotama.sakura.ne.jp/
Site officiel de RosenkreuzStilette : http://kurotama.sakura.ne.jp/product/rks/
Site officiel de RosenkreuStilette Feudenstachel : http://kurotama.sakura.ne.jp/product/rks_freu/

Acheter le jeu : http://www.dlsite.com/eng/work/=/product_id/RE051185



J'espère que ce jeu vous plaira autant que moi ! D'ailleur je go le terminer une unième fois !

Bye bye


KeikoHeart

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altar of Experience Index du Forum -> Découverte et partage -> Doujin Game -> Présentation des Doujin Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com