Altar of Experience Index du Forum
Altar of Experience
Communauté francophone. Découverte, partage et entraide.

Altar of Experience Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Internet] Sword Girls ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altar of Experience Index du Forum -> Découverte et partage -> Trading Card Game (TCG) -> Présentation des TCG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeikoHeart
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: [Internet] Sword Girls Répondre en citant

Qu'est-ce que Sword Girls?

Sword Girls est un TCG (= Trading Card Game) donc un jeu de carte. Il ne demande aucune installation étant un MMO par navigateur, juste une fenêtre qui s'ouvrira.

Sword Girls a un jolie character design (= Le dessin des personnages), c'est un jeu de carte qui se joue assez rapidement donc on y perd pas trop de temps à attendre, de plus la chance fera partie du jeu.

Le jeu n'est basé que sur 3 type de carte (follower, spell, character) d’où la rapidité à jouer et le jeu n'est fais qu'avec des personnages FEMININ d’où le mots "girls".

Son Histoire :

Je vous laisse lire par vous même :
Partie 1 : http://www.swordgirlsonline.com/storybook-part-1/
Partie 2 : http://www.swordgirlsonline.com/storybook-part-2/

C'est joliment bien fait avec des belles illustrations !

(PS : Vous m'excuserez j'ai pas eu le courage de lire j'ai seulement feuilleté rapidement)

Les différents modes de jeu:

Il existe plusieurs modes de jeu sur Sword Girls, je vais vous dire et expliquer les différents modes :

: Le mode "dungeon" permet d'affronter l'IA (= Intelligence Artificiel) pendant un certain nombre d'étage.

: Le mode "Fight" permet d'affronter un joueur aléatoirement en ligne.

: Le mode "Arena" permet de participer au tournois.

Donc voici plus en détail les modes :

Dungeon :
Le dungeon mode permet d'affronter l'IA sur plusieurs étage et gagné du matériel ou une carte rare !

Comme vous le voyez, le premier donjon : "Beginner Dungeon" est sur 10 étages (le 10F en haut à droit) donc il y aura 10 combat à faire.
Et la description tout en bas m'indique que je peux gagner des : "White Ore" et "Nold".

La premier récompense "White Ore" (pour suivre l'exemple) est une récompense obtenu avec chaque victoire.
La deuxième récompense "Nold" est la carte "character" du boss mais il faut finir 10 fois le donjon.

Chaque donjon aura sa carte unique de boss + sa récompense par victoire.

Il existe aussi plusieurs difficulté :
Easy = IA faible et les étage allant de 5 à 15F
Normal = IA moyen et les étage allant de 10 à 20F
Hard = IA difficile et les étage étant uniquement de 40F
Extra = Cela sont des donjon à histoire, je ne vous dirai pas le nombre d'étage et l'IA (il faut des surprise)

Fight :
Je ne vais pas m’éterniser sur ce mode la.

Vous cliquez dessus, vous attendez quelque instant et vous voila en ligne à combattre un autre joueur.

C'est l'heure du dududududududududududueeeeeelllllllll !!!!

Ha si ! Petite chose, les récompenses gagné en mode fight sont des carte de type "accessoire".

Arena :
Le mode arena comporte plusieurs type d'affrontement :

- L'arena de type "Practice", on joue dans un salle privé (donc donner le même numéro à vos amis pour qu'ils vous affronte). La victoire, défaite..enfin le jeu en lui même n'est pas enregistré donc n’hésitai pas à jouer par pur plaisir. AUCUNE récompense ne sera gagné par la même occasion.

- L'arena de type "Auto", vous n'y aurez accès que après avoir fait 200 match victorieux (IA ou joueur). Ceci est un tournois qui est ouvert entre 3h AM et 6h AM PACIFIC TIME (soit 12h et 15h pour nous français). Ce tournois est spécial car c'est IA qui jouera à votre place pendant 3 match de ce tournoi, si vous gagnez 8 accessoire vous seront donnez et seulement 4 si vous perdez.
/!\ATTENTION : Après votre inscription au tournoi il vous est impossible de faire d'autre match (fight, arena practice, dungeon) en attendant la fin !

- L'arena de type "Ladder", est LE mode tournoi. Ce mode n'est pas tout le temps ouvert et les prix sont différents entre chaque tournois. Il peut y avoir des condition spécial pour chaque tournois et il est libre à vous de vous inscrire et affronter les meilleur des meilleurs pour tester votre deck.

Les cartes et Faction:

Donc il existe plusieurs type de faction et votre premier choix sera lors du "Starter Deck" (Deck du départ) :

Vita :
Chef : Sita Vilosa
Type : Attaque plusieur "Follower" à la fois.
Carte : Écolière & Sportif

Academy :
Chef : Cinia Pacifica
Type : Affaibli les "Follower" ennemie
Carte : Maid & Lady

Crux:

Chef : Luthica Preventer
Type : Augmente la puissance de "Follower" allié
Carte : Chevalier & Prêtresse

Darklore :
Chef : Iri Flina
Type : Attaque directement le "Character" ennemie
Carte : Vampire & Sorcière

Neutral :
Chef : Aucun
Type : Gros stat et/ou effet.
Carte : Hybrid & Character

/!\ATTENTION : Le deck Neutral n'est pas un "Starter" (deck de commencement) mais seulement quelque carte ! Mais vous pouvez réussir à en faire un deck ou mixer les cartes.

Maintenant passons aux differentes cartes :

- Character, est la carte qui "dirigera" votre deck. Celle qui détermine vos PV avant de perdre les combats.
- Spell, sont des cartes qui font different effet (allié ou ennemi, character ou follower).
- Follower, sont les cartes qui se battront pour vous afin de réduir l'ennemi à néant.

Vous vous posez surement des questions sur les chiffre des cartes et qu'il n'y a pas que ca, je vais vous expliquez :

Character :

1) Indique la faction à laquelle appartient cette carte.
2) Elle indique les points de vie que vous posséder. Si cela est reduit à zéro vous perdrez votre match.

Bien sur une carte Character n'est pas seulement la pour faire jolie et indiqué vos PV. Chaque carte Character donne des effets à chaque début tour, voyez l'image ci-dessous pour voir l'effet de la carte ci-dessus.

Au commencement du tour, un allié aléatoire Follower avec "Maid" dans le nom aura des effet qui lui sera appliqué, cela dépend du nombre d'allié Follower de la faction Academy :
- 1 allié = ATK +1 / STA +2
- 2 alliés ou plus = Taille -1 / ATK +1 / STA +2

Spell :

2) Indique la taille de la carte.
3) Explique l'effet de la carte.

Les cartes Spell ne sont la que pour pouvoir renverser le jeu en piégeant l'ennemi, pour finir vite un match ou encore vous sortir d'une mauvaise passe.

Follower :

2) Indique l'attaque (ATK) de la carte.
3) Indique la défense (DEF) de la carte.
4) Indique la stamina (STA) de la carte.
5) Indique la taille de la carte.

Les cartes Follower vous serviront à combattre les Follower ennemie (pour ne pas perdre trop de PV).
Certain Follower posséderont aussi des effets à réalisé sous condition par exemple : Avant d'attaquer, quand elle est attaqué.

Puis-je en savoir plus sur le jeu ?

J'écoute vos questions et j'y répondrai du mieux que je peux.

Tu as parlé de Taille, Stamina, etc... explique plus en détail.
Je m'en doutais de cette question. Donc pour t'expliquer en détail :

- Taille (Size) : C'est le nombre de point requis pour mettre cette carte sur le terrain. Vous êtes limité à 10.
- Stamina (STA) : C'est le nombre de point de vie que le Follower possède. Si cela est reduit à 0, la carte est envoyez au grave (=pile de défausse).
- Attaque (ATK) : C'est le nombre de point d'attaque que le Follower possède. Plus élévé est élevé, plus les dommages sont important.
- Défense (DEF) : C'est le nombre de point de réduction de dégat que le Follower possède. Un Follower avec une DEF positive reduira le nombre de dégat, mais si la DEF est négative alors cela augmentera les dommages reçu.

Comment gagne-t-on un Match ?
C'est vrai que j'en ai pas parlé, mais bon, il existe deux méthode pour remporté un match.

La première réside à mettre à 0 les PV du Character ennemie.
La seconde consiste à faire réduire le nombre de carte restant dans le deck adverse à 0.

L'ATK du Follower sera les dommage fait au Character ?
Non pas du tout !
Si l'ennemie ne possède plus de Follower sur son terrain, les votre l'attaqueront. Mais les PV qu'il perdra seront les même que la Taille de votre Follower.

Quel est la durée des match environ ?
Je pense que la moyenne est de 10-20 minutes

Comment fait-on pour obtenir de nouvelle carte ou deck ?
Il y a plein de méthode differente, donc je vais vous listez tout ca :

- La première consiste tout simplement à les acheter avec les token (=argent du jeu) qui s'obtient en finissant certaine quête ou avec du cash shop.
- La seconde consiste à la craft (= fabriquer) avec les accessoire ou materiel gagné en donjon ou fight.
- La troisième consiste à les échanger contre des coin (bleu, jaune et rouge) que l'on gagne avec des quêtes.
- La quatrième (concerne unique les carte Character) consiste à finir 10 fois un donjon.
- La cinquième consiste à finir certaine quête tout simplement.

(PS : Oui ce jeu possède des quête (craft, fight ou donjon) à faire. Et non pas besoin de cash shop à fond pour avoir des cartes sauf pour certaine carte forcément.)

Comment fait-on deck ?
Pour cela, il vous :
- 1 Carte Character
- 30 Cartes follower et/ou spell
- vous ne pouvez mettre que 3 fois maximum la même carte.

Quelque apperçu du jeu :

Video trailer du jeu :

Billionaire Fighting Battle 2011 : (championnat)

Nous Rejoindre :
Vous pouvez nous rejoindre sur : http://www.swordgirlsonline.com/

Nous prenons généralement le canal n°2. Si vous cherchez quelques membres vous pouvez voir ci-dessous les membre qui y joue ou ont y joué :

Legend : Pseudo SG ~ Starter Deck ~ Nom de la faction dominant votre deck principal / deck à thème spécial (<-- Pseudo forum)

- KeikoHeart ~ Academy ~ Maid / Academy (<-- Daisuki)
- Across ~ Crux ~ Crux (<-- Mirak)
- Vyriah ~ Darklore ~ Darklore (<-- Rhyvia)

(PS : Donc si vous posséder plus de 2 deck (donc 3 ou plus) vous avez peut-être des thème spécial avec vos (sauf votre principal). Essayez de gardé : Deck 1 = Starter, Deck 2 = Principal ou spécial, Deck 3+ = Principal / spécial)

KeikoHeart

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altar of Experience Index du Forum -> Découverte et partage -> Trading Card Game (TCG) -> Présentation des TCG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006