Altar of Experience Index du Forum
Altar of Experience
Communauté francophone. Découverte, partage et entraide.

Altar of Experience Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Anime] The King's Avatar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altar of Experience Index du Forum -> Découverte et partage -> Cinématographique et Litterature -> Anime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IBIZA

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:36 (2017)    Sujet du message: [Anime] The King's Avatar Répondre en citant

Informations :
TITRE ORIGINAL : Quan Zhi Gao Shou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
STUDIO : G.CMAY ANIMATION & FILM
GENRE : Action, Aventure, Comédie, Jeux vidéo, eSport

Synopsis :

Dans le jeu multijoueur en ligne du nom de Glory, Ye Xiu est considéré comme l'exemple même de l'élite des progamers. Cependant pour différentes raisons il est renvoyé de son équipe. Après avoir quitté la scène professionnelle, il trouve un emploi dans un Cyber-café en tant que gérant. Quand Glory lance son 10e serveur, il décide de s'y remettre. Fort de ses dix années d'expérience et de ses souvenirs, il se lance à nouveau sur la route en direction du sommet.

Trailer :
<iframe width="560" height="315" src="https://youtu.be/NBLOur9WEJk="0"></iframe>
https://www.youtube.com/watch?v=NBLOur9WEJk

On aime :
+ Graphiquement jouissif ! j'ai rarement vue une tel qualité, les moyens ne manquent pas !
+ Scénario original, une première sur l'eSport
+ Des personnages attachant
+ Organisation à la sauce Japonaise (nombres d'épisodes, la durée, etc). Généralement les animes chinois on une moyenne de 10minutes et peuvent s’arrêter n'importe quand...
+ L'Opening est une réussite, sisisiii même en chinois *Sifflote*
+ La fluidité de l'animation

On déteste :
- La langue d'origine est perturbant, cela changement énormément au Japonais, mais après deux ou trois épisodes on s'y habitue vite.
- La suite, la suite !... 2019 et changement de studio en charge de l'animation ><

Avis final :
Mon premier anime "Chinois" Et c'est clairement une réussite, très agréablement surpris par le graphisme et la langue, même avec une légère appréhension de la langue sur le premier épisode.
Etant dans le milieu de l'eSport forcément j'ai la HYPE sur cette anime d'autant plus que la réalisation CHEATED ! Diriger par une main de maître !
L'enchaînement des péripétie IRL et Ingame sont correcte, on apprend pas mal de chose sur l'univers de l'eSport "Coréen" pour les néophytes (car oui j'ai eu l'impression de voir un pseudo reportage sur les jeux vidéos en Corée du Sud, pour dire qu'il est réaliste :p)
Que demande le peuple ? De l'originalité, du farm boss, du PvP, le renom ! :p

*Ibi'dance'floOor* http://z0r.de/1491

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altar of Experience Index du Forum -> Découverte et partage -> Cinématographique et Litterature -> Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006